Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

+6
Myx
Xeo-dor
Poach
Pers-suspecte
Feyneant
loni
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Lun 10 Aoû - 1:24

Je m’appelle Loni et oui c'est pas très commun mais je fait avec. Je suis donc un très petit garçons, 1.82m pour quelque centaine de kilos, non je rigole, quelque millier.
(74kg pour les intime )
J'ai 17 années d’existence, je suis en BAC professionnel (Plomberie chauffage) en alternance dans une entreprise et j'ai actuellement mon BEP isec,
(Installateur des systèmes énergétiques et climatiques) Bref en s'en fou ? ^^'

Passons maintenant a ma -présentation IG
J'ai donc commencé dofus il y a plus de 8 ans de cela en 1.2x quelque chose (j'ai alzheimer, non en vrai j'aime pas trop l'humour noir) j'ai effectue plusieurs pause même beaucoup mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, seul les vrai comprendrons xD) depuis quelque semaine. j'ai une une quantité de personnage incommensurable car enfaite je montais mon perso au niveau souhaiter ( a l'époque surtout 129 pour le pvp ^^) et j'en recommençais un autre après mettre lassé de lui ^^.

Je joue donc maintenant un ecaflipe niveau 199 multi éléments (eau/air/terre) il est passer de full terre de terre/air de eau/air bref il en a vu des verts et des pas mure.
Il est accompagné de mon éliotrope lvl 194 qui étais un sram avant de subir un changement de classe ( je sais sais pas bien :'()

Euh petit soucie technique je n'arrive pas de mettre de photo si vous voulez me voir en jeu contacter moi au nom de takhy. Je sais je suis nul ><

Donc, dans le jeu j'ai toujours préféré le pvp malgré que les traque soit fini. j'aime aussi faire du pvp de temps en temps mais tout seul c'est moins drôle.  J'aime bien faire du commerce achats revente je trouve que sa fait référence au spéculateur irl et je trouve sa plutôt cool.

J'ai souvent fait partie d'un guilde sans engommant, a exeption d'une je sais plus le nom sa date de 8 ans Very Happy, mais c'etais un meneur en OR je tien a le souligner, il a recueille le petit débutant que j’étais il ma appris énormément de chose (oui aussi il avais 48 ans sa aurait pu être mon grand père mais quand meme Very Happy) et ma fait confiance. je n'est jamais rejoins une guilde avec candidature mais si sa peux me permettre de rencontrer des personne comme mon ancien meneur alors je suis prêt a le faire (c'est pour sa que je le fait en ce moment meme ^^) j'ai débuter dofus sur le serveur otomai et je suis arriver sur rykke errel quand j'ai rencontrer au collège un de vos trois meneur (pers-suspect) qui ma fait muter de serveur et c'est aussi lui qui ma fait découvrir TRADE

Pourquoi me prendre dans votre guilde ? je dirais qu'on a toujours besoin de tuyaux et un plombier sa s'y connais Wink hugo rigole pas trop stp.

Merci a tous d'avoir lu ce petit paragraphe je suis pas très fort dans ce genre de chose^^ Merci a pers-suspect pour plein de chose Wink Very Happy et a Myx pour plusieurs petit détails ^^, Bonne continuation.

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Feyneant Lun 10 Aoû - 7:41

loni a écrit: j'ai effectue plusieurs pause même beaucoup mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Teamro10

Hey ! Bon la petite allusion a pokemon te donne mon POUR , il manque un peu d'image je trouve,mais les informations essentiel sont et tu m'a l'air fort sympathique.
Cependant ! Il manque tes objectifs en jeu et ceci est très important chez nous, il en faut bien quelques un !
Que pense-tu de la chasse au succès ?
Ensuite que pense-tu des nouveaux pokemon qui sorte tout droit de laboratoire chimique  No  ?
Feyneant
Feyneant

Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Pers-suspecte Lun 10 Aoû - 9:50

Le pire c'est que ce type joue toujours a pokemon sur son portable x).

Bref sinon enfin tu te decides à postuler, bon il y a des fautes d'orthographe mais on va pas t'en vouloir étant donné que tu es en bac pro!

Moi j'attend que tu mettes deux petits images en commentaire, car de toute manière si tu rentres en guilde, tu devras bien savoir le faire un jour. Regarde le tuto de Mamzelle poach, tu y arriveras!

Sinon continuras-tu à check le forum si tu es accepté? Il y circule des informations fort intéressante et importante.

Les votes sont lancés en partie privé, tu auras ta réponse dans une semaine!

A plus l'ami!
Pers-suspecte
Pers-suspecte

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Poach Lun 10 Aoû - 11:08

Salut,
on sent bien que tu as lu les règles de la guilde avant de postuler vu que tu n'as pas vu le post pour aider à poster des images
je donnerai mon avis après que tu ai édité, profites en pour les fautes d'orthographe ? Elles sont quand même soulignées avant de poster, ou alors tu c/c dans word qui te rectifiera mais bon là y a de la marge pour améliorer le truc

Bon courage
Poach
Poach

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Xeo-dor Lun 10 Aoû - 14:02

Sympathique, un écaflip en plus ça change(lol) :p
Sinon la candidature est pas trop mal il manque juste les screens et les fautes d'orthographe mais personnellement si t'arrives à éditer un peu tout ça tu peux être sûr de mon POUR.
Bonne journée à toi et à bientôt peut-être ! Smile
Xeo-dor
Xeo-dor

Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 25
Localisation : Comme Boxas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Lun 10 Aoû - 16:14

Tout d'abord merci a tous pour vos réponse. Je préfère ne pas vous mentir mais j'ai toujours été nul en dictée Very Happy.

Pour ceux qui voulais des screen j'ai enfin réussi Smile --->Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Sans_t12
Voici donc mon ecaflip 199 et mon elitrop 194 Smile pour les stuff et les stats c'est ici --->

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Sans_t13


Et pour l'elio.

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Sans_t14

Cependant ! Il manque tes objectifs en jeu et ceci est très important chez nous, il en faut bien quelques un ! a écrit:

Mes objectifs sont primo de m'amuser c'est quand même le but d'un jeu ^^deuzio de réussir les donjon frigost III. Mais par dessus tout, de stuff mon nouveau petit perso qui est n'y plus n'y moins un xel crée d'hier (lvl 94 en ce moment même)qui je l’espère montera vite niveau 19x. ^^

Ensuite que pense-tu des nouveaux pokemon qui sorte tout droit de laboratoire chimique a écrit:

Alors personnellement je n'aime pas du tout, a mon goût il y a trop de pokemon a retenir. Very Happy
Pour ma part mes pokemon préféré sont rouge feu/vert feuille et émeraude/saphir/rubis
a l'ancienne comme on aime Wink.

Encore désolé pour les fautes d’orthographe et merci a vous.

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais a cœur joie.

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Myx Lun 10 Aoû - 16:50

Ogivol, dites moi que c'est mimibioter xD

Bienvenue sur le forum Loni !! je te souhaite tout d'abord bonne chance, j'ai eu les informations nécessaire, ta l'air cool c'est cool.
Juste : utilise tu skype ou serait-ce un problème ?

Myxeur

Myx

Messages : 35
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Lun 10 Aoû - 17:10

Non c'est pas mimibioter xD

Sinon j'ai utilisé skype il y a quelque années de sa mais je suis plus a l'aise avec Teamspeak.
Mais bien sur si il le faut je l'utiliserais et ce, sans problème.

A plus tard Smile

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Feyneant Lun 10 Aoû - 17:26

Ces mauvais ne veulent pas de TS...
Feyneant
Feyneant

Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Pers-suspecte Lun 10 Aoû - 17:30

Ah les gens qui n'ont aucun gout esthétique coiffe ogivol --'
Pers-suspecte
Pers-suspecte

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 27
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Lun 10 Aoû - 17:47

Moi j'aime bien c'est le principal pas de jaloux hugo xD

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Genezia Mar 11 Aoû - 13:54

Bonjour Loni !

Je suis le mec sur qui tu as eu la plus belle érection de ta vie quand tu m'as vue jouer sur Vulka pour passer ton abrutit de pote hugo lvl 200, ou c'était peut-être à un autre moment.
Je me jette des fleurs ? Non moi jamais...

Non j'ai horreur de ça, juste beaucoup l'aurais fais si sa avait été eu à ma place.


Passons sur ta candidature de merde !

Figure toi que j'aime beaucoup, tu as su réajuster en fonction des commentaires qui ont été posté et cest un bon point pour ma part. C'est vrai que les fautes d'orthographes enfin voilà... Mais bon sa s'apprend puis tu es qu'en BAC Pro comme tu le souligne c'est pardonnable Cool
Oui on aime le Trool ici x) !

Tu auras donc mon POUR bien évidemment, du fait de t'avoir croisé IG sa ma rassure un peu/
Genezia
Genezia

Messages : 23
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Mar 11 Aoû - 15:03

J'ai déjà une bonne réputation xD.

Sinon merci a toi pour ton vote, et pour le troll il y a pas de problème sa reste un dérivé de l'humour, un peu différent je le conçois mais sa reste drôle. Smile

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Lenz Mar 11 Aoû - 19:51

Yop, pour moi il manque beaucoup de choses. Tu ne t'y connais p-e pas en forum, mais tu aurais pu au moins faire l'effort de demander des infos. Quand on demande des screens, ou là encore, de grosses parties manquantes, c'est toujours mieux d'éditer. Un joli bouton en haut à droite.
Les fautes d'ortho.......
Je suis sur à 300000000% que tu n'as pas lu les règles de la guilde, les posts spéciaux pour vous " A lire avant de candidater". Et rien que ça pour moi, ça ne le fait pas !
Bonne chance tout de même !
Lenz
Lenz

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Feyneant Mar 11 Aoû - 20:27

Je suis d'accord avec Lenz pour les règles, malgré les informations essentiel présente, sa sent un peu la candidature faite en speed, du coup je pense moi aussi mettre un contre ...
Feyneant
Feyneant

Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Mar 11 Aoû - 20:39

J'ai pourtant bien lu les règles du forum. C'est la toute première candidature que je fait il me semble normal de ne pas exceller dès la premier, après j’accepte vos choix. A chaqu'un sont état d’esprits.

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Lenz Mar 11 Aoû - 23:37

Hélas, ce n'est pas une question d'état d'esprit dans ce cas-là l'ami ! Smile
Lenz
Lenz

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Mar 11 Aoû - 23:51

C'est impossible de plaire a tout le monde Wink

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Lenz Mar 11 Aoû - 23:53

Ça je te l'accorde !
Pour me montrer une petite preuve de motivation, ca te tente pas d'édit et de clique droit - choisir le bon mot sur TOUUUUUUUUUUUUUUUUS tes mots soulignés?

A la revoyure !
Lenz
Lenz

Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Feyneant Mer 12 Aoû - 0:32

Ce n'est pas une question de plaire ou non, mais le peu d'effort mis dans ta candidature nous montre ta motivation.
Feyneant
Feyneant

Messages : 39
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon lit

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Katalyana Mer 12 Aoû - 13:05

T'as osé mettre des références sur pokémon, faire de l'auto-dérision sur tes conditions de travail et réussi à bourrer ta candidature de fautes d'orthographes. Bref ta candidature n'est pas une réussite néanmoins on peut y voir que tu es motivé, tu as un bon état d'esprit. Mais bon vu que je te connais depuis la sixième, je me permets d'appuyer ta candidature en disant que ce serait une grosse erreur de ne pas t'intégrer dans cette formidable guilde qu'est "trade". J'espère que vous ferez le bon choix les amis en intégrant ce drôle de lascar parmi nous !
Katalyana
Katalyana

Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Mer 12 Aoû - 14:23

hier soir j'ai réédite mon texte en corrigeant les fautes et ce matin je me rends contre qu'il n'y est pas O_o plus qu'a recommencer ce soir. --'

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Mer 12 Aoû - 14:37

Les seuls mots souligné était "Loni, Pvp, Ecaflip, eliotrop..." J'ai donc essayé a l'aide de mon talent inexistant dans ce domaine, de corriger les fautes que j'ai pu trouver. J’espère mettre bien débrouillé.  

Je m’appelle Loni et oui c'est pas très commun mais je fais avec. Je suis donc un très petit garçon, 1.82m pour quelques centaines de kilos, non je rigole, quelques milliers.
(74kg pour les intimes )
J'ai 17 années d’existence, je suis en BAC professionnel (Plomberie chauffage) en alternance dans une entreprise et j'ai actuellement mon BEP isec,
(Installateur des systèmes énergétiques et climatiques) Bref en s'en fou ? ^^'

Passons maintenant a ma -présentation IG
J'ai donc commencé dofus il y a plus de 8 ans de cela en 1.2x quelque chose (j'ai alzheimer, non en vrai j'aime pas trop l'humour noir) j'ai effectue plusieurs pauses même beaucoup mais je suis de retour (pour vous jouez un mauvais tour, seuls les vrais comprendrons xD) depuis quelques semaines. j'ai eu une quantité de personnage incommensurable car enfaite je montais mon perso au niveau souhaiter ( a l'époque surtout 129 pour le pvp ^^) et j'en recommençais un autre après mettre lassé de lui ^^.

Je joue donc maintenant un ecaflipe niveau 199 multi éléments (eau/air/terre) il est passé de full terre de terre/air de eau/air bref il en a vu des verts et des pas mures.
Il est accompagné de mon éliotrope lvl 194 qui était un sram avant de subir un changement de classe ( je sais c'est pas bien :'()

Donc, dans le jeu j'ai toujours préféré le pvp malgré que les traques soit fini. j'aime aussi faire du pvp de temps en temps mais tout seul c'est moins drôle.  J'aime bien faire du commerce achat revente je trouve que sa fait référence aux spéculateurs irl et je trouve sa plutôt cool.

J'ai souvent fais partie d'une guilde sans engouement, a l’exception d'une je sais plus le nom sa date de 8 ans Very Happy, mais c’était un meneur en OR je tiens a le souligner, il a recueilli le petit débutant que j’étais il m'a appris énormément de chose (oui aussi il avait 48 ans sa aurait pu être mon grand père mais quand meme Very Happy) et ma fait confiance. je n'est jamais rejoins une guilde avec candidature mais si ça peux me permettre de rencontrer des personnes comme mon ancien meneur alors je suis prêt a le faire (c'est pour sa que je le fais en ce moment meme ^^) j'ai débuté dofus sur le serveur otomai et je suis arrivé sur rykke errel quand j'ai rencontré au collège un de vos trois meneur (pers-suspect) qui ma fait muter de serveur et c'est aussi lui qui ma fait découvrir TRADE

Pourquoi me prendre dans votre guilde ? je dirais qu'on a toujours besoin de tuyau et un plombier sa s'y connais Wink hugo rigole pas trop stp.

Merci a tous d'avoir lu ce petit paragraphe je suis pas très fort dans ce genre de chose^^ Merci a pers-suspect pour plein de chose Wink Very Happy et a Myx pour plusieurs petits détails ^^, Bonne continuation.


Dernière édition par loni le Jeu 13 Aoû - 0:49, édité 2 fois

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Poach Mer 12 Aoû - 15:44

Me revoilou !

Dommage que tu n'ai pas utilisé l'outil éditer pour toutes les modifications que tu as faites. Tu as finalement changé les points principaux qui me dérangeaient et tu as un solide appui de certains membres, donc je suis pour une période d'essai.
Poach
Poach

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Mer 12 Aoû - 16:01

Je m'y connais pas du tout en forum, et je n'avais pas compris ce que ça voulais dire, mais je pourrais le faire ultérieurement si il le faut.

Je te remercie pour ton vote.

loni

Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Re: Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum