Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

+6
Myx
Xeo-dor
Poach
Pers-suspecte
Feyneant
loni
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade" Empty Candidature pour rejoindre les menbres de "Trade"

Message par loni Lun 10 Aoû - 1:24

Je m’appelle Loni et oui c'est pas très commun mais je fait avec. Je suis donc un très petit garçons, 1.82m pour quelque centaine de kilos, non je rigole, quelque millier.
(74kg pour les intime )
J'ai 17 années d’existence, je suis en BAC professionnel (Plomberie chauffage) en alternance dans une entreprise et j'ai actuellement mon BEP isec,
(Installateur des systèmes énergétiques et climatiques) Bref en s'en fou ? ^^'

Passons maintenant a ma -présentation IG
J'ai donc commencé dofus il y a plus de 8 ans de cela en 1.2x quelque chose (j'ai alzheimer, non en vrai j'aime pas trop l'humour noir) j'ai effectue plusieurs pause même beaucoup mais je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, seul les vrai comprendrons xD) depuis quelque semaine. j'ai une une quantité de personnage incommensurable car enfaite je montais mon perso au niveau souhaiter ( a l'époque surtout 129 pour le pvp ^^) et j'en recommençais un autre après mettre lassé de lui ^^.

Je joue donc maintenant un ecaflipe niveau 199 multi éléments (eau/air/terre) il est passer de full terre de terre/air de eau/air bref il en a vu des verts et des pas mure.
Il est accompagné de mon éliotrope lvl 194 qui étais un sram avant de subir un changement de classe ( je sais sais pas bien :'()

Euh petit soucie technique je n'arrive pas de mettre de photo si vous voulez me voir en jeu contacter moi au nom de takhy. Je sais je suis nul ><

Donc, dans le jeu j'ai toujours préféré le pvp malgré que les traque soit fini. j'aime aussi faire du pvp de temps en temps mais tout seul c'est moins drôle.  J'aime bien faire du commerce achats revente je trouve que sa fait référence au spéculateur irl et je trouve sa plutôt cool.